Taiga est un walking simulator, traitant d’une thématique sérieuse : le deuil. Dans ce jeu vous contrôlez un trappeur dans la taiga et vous devrez l’aider à faire son deuil.
Vous incarnez un trappeur qui a perdu sa femme. Vous devrez l’aider à traverser cette épreuve en faisant son deuil, pour cela il vous faudra l’accompagner dans son voyage réparateur et ainsi l’aider à avancer de l’avant. Heureusement vous serez guidé par un loup mystérieux tout au long de l’histoire. Votre plus gros challenge sera d’aider le trappeur a traverser des crises d’angoisse, en instaurant différents exercices de respirations.
La 3D arbore une esthétique low-poly, couplé un un certain travail des lumières pour apporté plus crédibilité encore aux environements. Pour amener le joueur à une bonne compréhension de l’histoire des cinématiques rythmerons le voyage du trappeur dans cette taiga gelée.
Yann Kukolewsky
Artist 2D and 3D
Sylve Renault
Programer, 3D Artist
Jérémy Tapia
Programer
Rudy Michel
Artist 3D
Philipe Cwik
Level Designer
Lucas Ruyer
Level Designer, 3D Artist
Martin Valleix
Programer